mercredi 4 juillet 2012


Christophe Lallias, présente dans ce billet, le référencement et l’optimisation de la recherche en fonction du contenu et du support pour le partage et la communication de l’information. Ce billet est disponible dans le lien : http://www.adviso.ca/blog/2012/01/30/referencement-social-optimisation-du-seo-par-les-reseaux-sociaux/
Les algorithmes de recherche sont devenus de plus en plus performants, et fournissent des résultats par mot-clé pertinents. L’année dernière, il est prouvé que les résultats venant des plateformes comme que Facebook, Twitter et Google+, etc. sont pertinents, parce que ayant une notoriété dans le classement des pages.
Si la communauté grandit (Christophe Lallias), c'est-à-dire une grande quantité des liens  et aussi le développement de l’importance des liens pour les utilisateurs, alors l’aspect social augmente.
Il faut produire un contenu de qualité qui intéresse les utilisateurs pour qu’ils en parlent et qu’ils fassent le relai, dans un support public et accessible gratuitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire