Christophe
Lallias, présente dans ce billet, le référencement et l’optimisation de la
recherche en fonction du contenu et du support pour le partage et la
communication de l’information. Ce billet est disponible dans le lien : http://www.adviso.ca/blog/2012/01/30/referencement-social-optimisation-du-seo-par-les-reseaux-sociaux/
Les algorithmes
de recherche sont devenus de plus en plus performants, et fournissent des
résultats par mot-clé pertinents. L’année dernière, il est prouvé que les résultats venant des
plateformes comme que Facebook, Twitter et Google+, etc. sont pertinents, parce
que ayant une notoriété dans le classement des pages.
Si la
communauté grandit (Christophe
Lallias), c'est-à-dire
une grande quantité des liens et aussi
le développement de l’importance des liens pour les utilisateurs, alors l’aspect
social augmente.
Il faut
produire un contenu de qualité qui intéresse les utilisateurs pour
qu’ils en parlent et qu’ils fassent le relai, dans un support public et
accessible gratuitement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire